Offres



Guidage vocal

Offres proposées en hommage aux deux lignes centenaires Soyez de la fête!

CarPostal vous propose de nombreuses offres spéciales dans le cadre du centenaire. Venez découvrir le mythique chemin Stockalper en Valais à l’occasion d’une escapade d’un ou plusieurs jours. Des offres spéciales et attrayantes vous attendent également dans les Grisons.

Curiosités sur la ligne du Simplon

L’Aigle du Simplon

La statue de l’aigle a été édifiée durant la période active de la Seconde Guerre mondiale et a été inaugurée en 1944. Symbole de vigilance, elle a été construite en souvenir de la «Garde du Simplon» par la 11e brigade de montagne.

À l’automne 2018, l’aigle a été rénové et trône depuis, fier et paré de ses nouveaux atours, sur le col du Simplon et constitue une destination d’excursion appréciée et un sujet photographié systématiquement par les visiteurs.

Offre combinée Stockalper

Une expérience de randonnée d’un genre particulier vous attend sur l’ancien sentier muletier entre Brigue et Gondo. 

En achetant un billet Stockalper, vous bénéficierez d’une réduction de 20% sur le trajet aller-retour en car postal ainsi qu’une entrée gratuite à l’écomusée de Simplon Village. Le billet peut être acheté directement auprès du conducteur.

Découvrez le chemin Stockalper

Forfait randonnée ViaStockalper

De début juin à mi-octobre, venez découvrir pendant trois jours ce sentier de 33 kilomètres via le col du Simplon, qui allie culture et grande randonnée: une parenthèse placée sous le signe de l’émerveillement et de la diversité.

Découvrez le forfait randonnée

«Billet retour gratuit»: offre Heimattagung en Valais

L’offre est valable uniquement les 3 et 4 août 2019 sur la ligne CarPostal 12.631 Brigue–Simplon Village et retour. Elle ne s’applique qu’aux courses régulières, et pas aux courses spéciales de nuit (22h45 et 01h00).

Billet retour gratuit! Les voyageurs à destination de la Heimattagung qui achètent un billet pour un aller simple en car postal profitent du retour gratuit sur la ligne CarPostal 12.631 (également valable avec l’abonnement demi-tarif et la carte multicourses).

L’offre s’applique aussi le lendemain, ce qui permet de prévoir une nuitée sur place.

Les billets sont délivrés directement par le personnel de conduite CarPostal.

Pendant les festivités des 3 et 4 août 2019, la population de Gondo bénéficie de la gratuité des trajets aller-retour pour les courses régulières Gondo–Simplon Village.

Billets dégriffés

En cette année commémorative, profitez jusqu’au 31 octobre 2019 de contingents supplémentaires et d’une réduction pouvant atteindre 50% sur certaines lignes CarPostal des Grisons et du Valais.

Grisons
Valais